Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Fils du Temps......
Aux Fils du Temps......
Newsletter
24 abonnés
Archives
Aux Fils du Temps......
1 mai 2010

BROCANTE SUR L'ILE DE RE

Ce week-end brocante sur l'Ile de Ré dimanche 2 mai 2010 elle aura lieu au Bois Plage et j'y serai!!! il est vrai que j'ai le privilège d'habiter sur cette île magnifique depuis six ans c'est un endroit superbe avec des couleurs et des senteurs que l'on ne trouve nulle part ailleurs pour ma part je vis dans un des plus beaux villages La Flotte (entre nous tous les villages sont magnifiques tout est question de goût) alors venez nombreux en ce dimanche 2 mai et la prochaine fois ce sera le jeudi 13 mai à Saint-Martin (La capitale!!) croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas bon week-end à vous toutesLa_FlotteSSA52489


Publicité
Commentaires
S
j'avais juste oublié de mettre mon lien...
S
bon ce sera donc un rendez-vous de "bloggeuses" ce 13 mai à st Martin... j'y serai aussi!<br /> à très vite alors.!!
M
c'est vrai que c'est un très beau village La Flotte mes beaux parents y ont vécus très longtemps. ils tenaient "le Mole" sur le cours Felix fort . mes enfants ont passés toutes leurs vacances d'été là bas.Ils faisaient partie de toutes les fêtes étant donné que mon beau père était président du comité des fêtes, vous l'avez surement croisé "le grand chauve"!<br /> et nous nous retrouverons surement sur la brocante de St Martin ! (où habitent mes parents !) ;) a bientôt<br /> a bi
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 360
Publicité