Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Fils du Temps......
Aux Fils du Temps......
Newsletter
24 abonnés
Archives
Aux Fils du Temps......
27 septembre 2010

COUSSINS A VOLANTS ROMANTIQUES

Voici ce que j'ai fait la semaine dernière 2 jolis coussins romantiques

le premier est en toile de lin avec un volant et une application en tissus anciens et monogramme dim 40x40 30 euros la housse hors frais d'envoi

le deuxième est en tissu bordeaux agrémenté d'un joli volant en tissu romantique lin et bordeaux avec une application  centrale du même tissus dim 40x40 30 euros la housse hors frais d'envoi




SSA54198SSA54202

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien tes coussins
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis entrain de visiter ton blog et je découvre tes superbes sacs. Ils sont magnifiques, le choix des tissus, les modèles... cela me fait revenir quelques années en arrière quand je faisais moi aussi des sacs. Cela redonne envie...<br /> Bonne journée.<br /> Pascale
T
ils sont superbes !<br /> quel travail , mais quel resultat ,
É
très très jolie marie<br /> bonne fin de journée<br /> élise
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 360
Publicité