Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Fils du Temps......
Aux Fils du Temps......
Newsletter
24 abonnés
Archives
Aux Fils du Temps......
16 octobre 2010

CIEL DE LIT OU RETOMBEE RIDEAU DRAPS ANCIENS

Réalisés dans des draps anciens monogrammés MM etML ils peuvent  faire office de ciel de lit ou de retombée par dessus un rideau leurs  dimensions sont de 2m x 0,56m pour le monogramme MM et 2m20 x 0,60 pour le monogramme ML
le prix de chacun étant de 80 euros hors frais d'envoi

 

SSA54274SSA54277

SSA54275

SSA54284      SSA54283

 

Publicité
Commentaires
D
trop bOOOO j'adore!!!<br /> bizzzoé didine
L
Je découvre avec plaisir toutes ces jolies réalisations comme je les aime!!! C'est superbe...<br /> Douce soirée<br /> Virginie
C
C'est superbe! j'adore!<br /> Belle journée - A bientôt.
P
Bonsoir,<br /> Ils sont absolument magnifiques.<br /> Bravo.<br /> Pascale
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 357
Publicité