Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Fils du Temps......
Aux Fils du Temps......
Newsletter
24 abonnés
Archives
Aux Fils du Temps......
6 août 2011

LES ANES DE L ILE DE RE

Regardez comme ils sont beaux les anes de l'Ile de Ré,  une note de fraicheur qui vous rapellera l'Ile de Ré

deux coussins faits avec un tissu reproduisant une peinture d'un artiste de l'Ile de ré, le dos est fait avec du drap ancien

en lin fermé par des nouettes, le grand fait 50x35, le plus petit fait 40x33 et sont vendu avec le coussin de garnissage

40 euros le grand et 35 euros le petit hors frais de port, je fais la brocante nocturne au Bois Plage le 13 Aout prochain

de 17h à minuit,  les coussins ainsi que les sacs avec les anes et d'autres modèles tout aussi beaux y seront à vendre

mon amie Janick du blog l'Atelier d'Elise y sera également avec de très belles créations en linge ancien venez

nombreux nous serons enchantés de vous voir très bon week end à tous

 

SSA54473    

SSA54475

Publicité
Commentaires
C
Alors comment dire ils sont magnifiques... J'aime, non plus que cela j'adore.<br /> Pour ma part je suis native de La Rochelle alors peut être est ce aussi cela qui fait que...<br /> <br /> Pensez vous en vendre à nouveau car je suis preneuse... Vraiment <br /> En tout les cas bravo pour ces jolis oeuvres....
C
ils sont superbes ces ânes!!! et les coussins aussi!! bon WE, à bientôt, Cathy
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 360
Publicité