Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Fils du Temps......
Aux Fils du Temps......
Newsletter
24 abonnés
Archives
Aux Fils du Temps......
4 décembre 2011

MARCHE DE NOEL A RIVEDOUX

Cette année je ferai le marché de Noël à Rivedoux avec mon amie Janick et toutes ses belles créations venez nous voir nombreux

vous ne le regretterez pas il y aura des tas de choses superbes pour faire plaisir à Noël et pour toutes les bourses nous vous attendons

avec impatience pour vous faire voir notre passion qui est la couture alors à samedi ou dimanche prochain très bonne semaine à tous

 

noel-53_jpg     noel-69_jpg

 

3035358373_483d82d6b3_o     3023301261_2338cabdcd_oVoir le blog

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que votre stand sera rempli de Merveilles.<br /> A bientôt
I
Merci pour ces belles images anciennes et zut zut zut comme j'aurais aimé être là pour voir vos petites merveilles....et VOUS voir ! Tu me feras un compte-rendu ? Avec photos ? Je peux découvrir les trésors et les acheter à distance !!! non ? Bon MArché de Noël à vous et très gros bisous
É
trop joli ton billet Marie avec toutes ces jolies cartes anciennes<br /> bisous<br /> élise
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 361
Publicité