Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Fils du Temps......
Aux Fils du Temps......
Newsletter
24 abonnés
Archives
Aux Fils du Temps......
7 mai 2012

NOUVEAU TISSU

Impossible de resister devant ce beau tissus ces oiseaux sont absolument magnifiques je

pense en faire des coussins qui seront très chic car la couleur ira avec toutes sortes de

mobiliers et de couleurs je vous ferai voir le résultat bonne journée à toutes et à tous

 

SSA54673                       SSA54674

 

SSA54675                            SSA54676

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> ce tissu est magnifique, combien coûte le mètre ? où peut-on l'acheter<br /> <br /> merci d'avance
E
Magnifique. Ou puis-je me procurer ce tissu? merçi pour votre reponse.
F
on dirais des oiseaux dessinés par une artiste de l'ile de Ré Daniele Belin si j'ai bonne mémoire pour en avoir copié il y a déjà longtemps, si j'en trouve je m'en prends aussi bonnes vacances
P
C'est vrai qu'ils sont beaux.<br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
A
Non seulement c'est beau mais c'est original! belle trouvaille, il y a de quoi faire!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 361
Publicité