Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Fils du Temps......
Aux Fils du Temps......
Newsletter
24 abonnés
Archives
Aux Fils du Temps......
22 décembre 2013

DE RETOUR!!!!!

Je n'ai pas été très présente cette année mais beaucoup de choses se sont passées je suis rentrée dans ma nouvelle maison nous sommes très content cela valait vraiment le coup et puis normalement ce sera la dernière maintenant ils ne nous reste plus qu a espérer que les enfants et petits enfants viennent  nous voir se serait merveilleux alors on rêve de ce jour, puis au mois de juin maman a fait une très mauvaise chute double fractures ouvertes plus hématome sous dural 4 mois d'hôpital et beaucoup de décisions a prendre je suis restée presque 2 mois a Paris très dur hôpital maison de retraite et allez voir ma petite soeur si malade maladie d alzheimer depuis 4ans elle a 58 ans et ces derniers mois ont été affreux tant pour elle que pour son si gentil mari qui ne l'a jamais lâché et pour ses 3 enfants et ses 3 petites filles et puis a bout de force après 5 semaines de soins palliatifs et 35 kg de perdus elle nous a quitté terrible chagrin trop injuste elle était si gentille si courageuse alors finissons vite 2013 et que 2014 nous apporte un petit peu de bonheur et surtout la santé car c'est çà la plus grande richesse je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2014 avec plein de bonheur et la santé

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 360
Publicité