Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Fils du Temps......
Aux Fils du Temps......
Newsletter
24 abonnés
Archives
Aux Fils du Temps......
4 février 2014

BOUT DE LIT OU EDREDON DRAPS ANCIENS

Bout de lit ou édredon réalisé en draps anciens magnifique monogramme D G hauteur 20 cm, fermé par des nouettes avec couette neuve à l'intèrieur ses dimensions sont longueur 1,72 m hauteur 0,90 m magnifique décoration sur un lit et qui peut tenir chaud l'hiver prix 150 euros hors frais d'envoi

VENDU

 

 

P1000516

 

grand monogramme 20cm x 28cm

 

 

 

nouette tissus beige et blanc

 

magnifique broderie tout le longP1000511

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Marie-Christine, je vois que tu as reçue mon courrier.....j'ai hâte de le recevoir !!!!!! en Mars normalement???? Bonne journée et bisous <3 Danielle <3
D
Coucou Marie-Christine, je vois que tu as reçue mon courrier.....j'ai hâte de le recevoir !!!!!! en Mars normalement???? Bonne journée et bisous <3 Danielle <3
S
J'adore c'est magnifique !
D
Chose merveilleuse j'ai beaucoup aimé :)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 357
Publicité