Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Fils du Temps......
Aux Fils du Temps......
Newsletter
24 abonnés
Archives
Aux Fils du Temps......
1 janvier 2011

Pour cette nouvelle Année je vous souhaite à

Pour cette nouvelle Année je vous souhaite à toutes une Année remplie de Bonheur d'Amour de Joie et surtout une excellente Santé tout cela à partager avec ceux que vous aimez Je vous remercie beaucoup pour tous vos messages plein de gentillesse et d'encouragement cela m'a fait très plaisir et m'a donné envie de continuer malgré beaucoup de soucis et de tristesse alors en 2011 je vous ferai voir les petites créations qui m'aident à tenir debout car la couture peut être une sorte d'échappatoire....

ba53011ht4

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011 santé joie et bonheur <br /> biz
C
très très belle année. Plein de bionheur pour toi.
V
Bonne et Heureuse Année à toi ! bises, val
É
bonne année marie que 2011 t'apporte joie et bonheur<br /> continue ta couture qui est superbe<br /> pour le reste avec le temps tout finira par s'arranger<br /> je t'embrasse<br /> l'atelier d'élise
D
BONNES ANNEES
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 361
Publicité