Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Fils du Temps......
Aux Fils du Temps......
Newsletter
24 abonnés
Archives
Aux Fils du Temps......
20 avril 2012

Solidarité Femmes Un petit appel à solidarité

Solidarité Femmes

Un petit appel à solidarité pour les femmes qui sont atteintes d'un cancer du sein, et qui doivent le temps de leur hospitalisation emporter drain et perf partout.

Le Centre René Huguenin (St Cloud - 92) a besoin de sacs en tissu :

P1000342

Notre asso est entrain d'en préparer, et j'appelle à votre générosité pour nous rejoindre et faire passer l'info.

Nous centraliserons tous les petits sacs, et nous ferons des envois réguliers.

Les dimensions (sac terminé) : 30 cm de hauteur 25 cm de largeur anse : 1,15 m - largeur 5 cm

Je mettrai ici les photos de vos envois, n'oubliez pas de mentionner votre nom et mail afin que je vous remercie

Pour avoir l'adresse : josee.joucla@free.fr

Merci à toutes, nous comptons sur vous

 

Edit du 11 avril : un tuto a été fait IC

Publicité
Commentaires
É
te revoilou sur le blog<br /> <br /> c'est vraiement bien de relayer l'info<br /> <br /> bises<br /> <br /> élise
I
Merci pour cette info Marie, je regarde ça...Et espère à bientôt. Bisous et jolis petits sacs ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 361
Publicité